Search

воскресенье, 7 июня 2020 г.

La Rumeur - Volet 1, 2 et 3 Vinyl Rip Flac + 320kbps

J’ai conscience que cette démarche peut être contraire aux principes et règles de cette communauté d’échange, néanmoins elle n’est en rien une obligation, et libre à vous de vous servir sans prêter interet à ce qui suit.
Je suis étudiant infirmier, et m’apprête à réaliser un stage humanitaire en Inde à Faridabad dans la province de New Dehli avec un groupe d’étudiant. Le voyage est à nos frais et nous avons mis en place une cagnotte nous permettant de récolter des fonds afin de pouvoir mener ce projet à bien, de dispenser des soins ainsi que de fournir du matériel médical et paramédical.
La liberté de participer ou non reste entière. Mes contributions de partage musicales restent bien sûre accessibles et ne requièrent aucunement votre participation. Merci de m’avoir lu.
Le Poison d'Avril
1er EP de la trilogie présentant Ekoué. Sortie en 1997


Le Franc-Tireur
Second EP sorti en 98. Le rappeur Hamé à l'Honneur


L'Ente Volets
Maxi deux titres avec Hamé et Le Bavar. 1999


Le Bavar et La Figure de Paria
Troisième EP de la trilogie avec Philippe Le Bavar et Mourad Le Paria


Flac
La_Rumeur_-_Volets_1,2,3_flac.zip
320kbps
La_Rumeur_-_Volets_1,2,3.zip

Комментариев нет:

Отправить комментарий