Search

вторник, 20 декабря 2022 г.

VA – Têtes Brulées (2004) Flac + 320kbps

 

1 Franky Montana– Aka Major Greg “Pappy” Boyington
2 Sinik & Kennedy – Hardcore
3 Endo – Je M’emmerde
4 F-Dy – Nouvel Impact
5 Soprano – SOPRA
6 Ill – J’ai Trop De Classe
7 Lino – Plus Le Temps De Reculer
8 John Gali – Danger C’est…
9 Ghetto Diplomats – Ou Sont Mes Enfoires ?
10 Pit Baccardi, K.Ommando Toxik & Dosseh – C’est Dead
11 Ol’ Kainry – Avant De Partir
12 L’Skadrille – Les Princes D’Afrique
13 Marginal Sosä – K’1fry Style
14 Nasme – Histoire De Sous
15 Sat – C’est Pour Eux
16 Eloquence & Treyz – Tu Sais Pour Qui Je Rappe
17 Smoker – Ca Devient Dingue
18 1Korruptibles – Envoies La Thune
19 Apotre H. & Dayen – Le Chiffre 2
20 Jack – Clic Clic
21 Rémo Williamz – Appelle Moi Remo
22 Diam’s – Toujours Cette Meme Mome
23 Grodash & Templar – Parce Que La Vie Se Corse
24 Octobre Rouge – Chez Moi
25 Disiz La Peste – Trahison
26 Le K.fear, Fredo & Layone – Tous D’accord
27 Endo, John Gali & Smoker – Le Talent Avant Les Ventes !!!

Flac

320kbps

Комментариев нет:

Отправить комментарий